Restrictions du système PS4

Vous pouvez restreindre l'utilisation de votre système PS4™. Sélectionnez (Paramètres) > [Contrôle parental/Gestion de la famille] > [Restrictions du système PS4].

  • Ces paramètres s'appliquent à tous les utilisateurs de votre système PS4™.
  • Afin d'empêcher les autres utilisateurs de modifier les paramètres, changez le code de restrictions système.

Création d'un utilisateur et connexion d'un invité

Autorisez uniquement les utilisateurs existants à se connecter à votre système PS4™. Utilisez ce paramètre pour empêcher vos enfants de créer sans votre permission des comptes d'utilisateur et de s’y connecter sans restriction.

Filtre Web

Vous pouvez utiliser un service de filtre Web qui contrôle le type et le niveau de sécurité des sites lors de l'utilisation du navigateur Internet et qui empêche automatiquement l'affichage des sites dangereux ou nuisibles.

L'utilisation des services peut entraîner des frais supplémentaires.

Contrôle parental par défaut

Modifiez les paramètres du contrôle parental par défaut. Ces paramètres s'appliquent aux nouveaux utilisateurs et aux invités qui utilisent le système sans être connectés à PlayStation™Network.

Vous pouvez instaurer un contrôle parental pour certains utilisateurs. Pour obtenir des détails sur ce sujet, consultez la section "À propos des restrictions".

Désactiver provisoirement les restrictions du système PS4

Cochez la case pour désactiver momentanément toutes les restrictions du contrôle parental pour tous les utilisateurs, sans avoir à vous connecter à PlayStation™Network. Les restrictions sont restaurées lorsque vous décochez la case, éteignez votre système ou placez votre système au mode repos.

Modifier le code de restriction du système

Changez le code de restriction système.

Si vous oubliez votre code de restrictions système, vous devez réinitialiser le système PS4™. Conservez soigneusement votre code. Ne l'oubliez pas et veillez à ce que nul ne puisse y avoir accès.