Rejoindre un événement

1.
Sélectionnez (Événements) à partir de l'écran de fonctions.
2.
Sélectionnez l'événement que vous souhaitez rejoindre.
3.
Sélectionnez [J'y vais] sur l'écran de détails de l'événement.
Cochez la case [Rejoindre automatiquement à la date et heure de début] si vous souhaitez que votre système PS4™ démarre et rejoigne automatiquement l'événement lorsque celui-ci commence. Lorsque vous rejoignez un événement auquel vous avez été invité par un autre joueur, (Party) démarre automatiquement et vous rejoignez la Party.
Si vous ne cochez pas cette case, vous pouvez rejoindre l'événement en sélectionnant [Rejoindre maintenant] ou [Regarder maintenant] sur l'écran de détails de l'événement.
  • Votre système PS4™ doit être en mode repos pour démarrer automatiquement lorsque l'événement commence. Même si votre système a démarré automatiquement, il passera en mode repos au bout de 30 minutes d'inactivité.
  • Lorsque votre système est configuré pour rejoindre automatiquement plusieurs événements qui commencent à la même heure, il rejoindra automatiquement le dernier événement que vous avez sélectionné.
  • Pour changer les paramètres vous permettant de rejoindre automatiquement des événements, appuyez sur la touche OPTIONS sur l'écran de détails de l'événement, puis sélectionnez [Rejoindre automatiquement à la date et heure de début].
  • Si un autre joueur vous invite à un événement avec un nom ou une description qui vous semble inapproprié, vous pouvez signaler l'événement. Appuyez sur la touche OPTIONS sur l'écran de détail de l'événement, puis sélectionnez [Signaler].

Créer un événement

1.
Sélectionnez (Événements) à partir de l'écran de fonctions.
2.
Sélectionnez [Créer un événement].
3.
Saisissez les détails de l'événement, puis sélectionnez [Créer].
Si votre événement comprend un jeu, vous pouvez le configurer à l'avance.
Vous pouvez envoyer des invitations à des événements à d'autres joueurs, et à vos groupes, équipes ou Communautés.
  • Pour modifier des événements que vous avez créés, sélectionnez un événement dans la liste d'événements, puis sélectionnez [Modifier].
  • Vous pouvez modifier le jeu pour un événement même si ce dernier a commencé.