S'abonner à PlayStation®Plus

PlayStation®Plus est un ensemble de services par abonnement pour PSNSM.
En tant que membre de PlayStation®Plus, vous pouvez acheter un contenu spécifique à prix réduit, sauvegarder automatiquement les données enregistrées pour des jeux sur un stockage en ligne et profiter d'autres fonctionnalités. Dans certains jeux, vous pouvez également utiliser des fonctions spéciales.
Vous pouvez vous abonner à PlayStation®Plus en sélectionnant (PlayStation®Store) à partir de l'écran de fonctions, puis acheter un abonnement aux services de PlayStation®Plus. L'adhésion à ces services est renouvelée automatiquement à la fin de la période d'abonnement. Pour plus de détails sur les paiements effectués sur (PlayStation®Store), reportez-vous à "Informations du compte".

Une fois la procédure d'abonnement terminée, l'icône (PlayStation®Plus) apparaît sur l'écran de votre profil. L'icône apparaît aussi sur les fonctionnalités accessibles uniquement aux membres de PlayStation®Plus et sur le contenu du PlayStation®Store.

  • Les fonctionnalités proposées par PlayStation®Plus varient d'un pays et d'une région à l'autre. Pour plus de détails, reportez-vous au site Web de votre pays ou région.
  • Si vous disposez d'un compte avec un abonnement à PlayStation®Plus sur votre système PS3™ ou sur votre système PS Vita et que vous avez relié ce compte au système PS4™, vous disposerez automatiquement de cet abonnement à PlayStation®Plus sur votre système PS4™.
  • Si un système PS4™ est activé de façon à ce qu'il devienne votre système PS4™ primaire, les autres utilisateurs de ce système pourront aussi accéder à certains avantages. Pour plus de détails, reportez-vous à "Activer en tant que PS4 principale".
  • Pour annuler le renouvellement automatique de votre abonnement à PlayStation®Plus, sélectionnez ce service à partir de (Paramètres) > [PSNSM] > [Informations du compte] > [Liste des services], puis sélectionnez [Annuler le renouvellement automatique].

Utilisation du stockage en ligne

Vous pouvez stocker sur le serveur PSNSM les données sauvegardées des jeux que vous avez utilisés sur votre système PS4™. Vous pouvez aussi télécharger les données sauvegardées du stockage en ligne sur un autre système PS4™. Pour plus de détails, reportez-vous à "Données sauvegardées sur le stockage système".

Utilisation des fonctions de Téléchargements et téléchargements en amont automatiques

Vous pouvez télécharger ou télécharger en amont automatiquement différents types de données, comme des fichiers de mise à jour pour les applications. Le système PS4™ doit être allumé ou être en mode veille. Pour plus de détails, reportez-vous à "Téléchargements et téléchargements en amont automatiques"