S'abonner à PlayStation®Plus

PlayStation®Plus est un service d'abonnement pour PlayStation™Network.
En tant que membre de PlayStation®Plus, vous pouvez lire certains contenus sans restrictions de durée ou de nombre d'utilisations, rejoindre vos amis dans des jeux multi-joueurs et profiter d'autres fonctions spéciales. Vous pouvez aussi sauvegarder automatiquement les données sauvegardées pour des jeux sur un stockage en ligne.
Pour vous abonner à PlayStation®Plus, sélectionnez (PlayStation®Plus) > [Rejoindre PlayStation Plus] à partir de l'écran de fonctions, puis achetez l'abonnement. L'adhésion à ces services est renouvelée automatiquement à la fin de la période d'abonnement. Pour plus de détails sur les paiements effectués sur PlayStation®Store, voir "Informations du compte".

Une fois la procédure d'abonnement terminée, (PlayStation®Plus) apparaît sur votre écran de profil. (PlayStation®Plus) apparaît aussi près des fonctionnalités accessibles uniquement aux membres de PlayStation®Plus et sur le contenu du PlayStation®Store.

  • Les fonctionnalités proposées par PlayStation®Plus varient d'un pays et d'une région à l'autre. Pour plus de détails, visitez le site Web SIE de votre pays ou région.
  • Si vous êtes déjà membre de PlayStation®Plus, il vous suffit de relier votre compte à votre système PS4™.
  • Si un système PS4™ est activé de façon à ce qu'il devienne votre système PS4™ primaire, les autres utilisateurs de ce système pourront aussi accéder à certains avantages. Pour plus de détails, reportez-vous à "Activer en tant que PS4 principale".
  • Pour annuler le renouvellement automatique de votre abonnement à PlayStation®Plus, sélectionnez ce service à partir de (Paramètres) > [PlayStation™Network/Gestion du compte] > [Informations du compte] > [Liste des services], puis sélectionnez [Annuler le renouvellement automatique].

Utilisation du stockage en ligne

En tant qu'abonné, vous pouvez utiliser le serveur PlayStation™Network pour stocker les données sauvegardées des jeux auxquels vous avez joué sur votre système. Pour poursuivre le jeu sur un autre système PS4™, téléchargez les données sauvegardées à partir du serveur. Pour plus de détails, reportez-vous à "Données sauvegardées sur le stockage système".