À propos des parties

Utiliser (Party) pour profiter du chat vocal et textuel avec vos amis et les autres joueurs. Vous pouvez utiliser (Party) tout en utilisant un jeu ou toute autre application. Pendant les parties, vous pouvez également participer à un jeu, et aussi partager des écrans du jeu et le jeu lui-même avec les joueurs de la party avec lesquels vous communiquez par chat.

Le propriétaire de la party et les joueurs qui peuvent y participer

Propriétaire

Lorsque vous créez une party, vous en êtes le propriétaire.

  • Si vous quittez une party que vous avez créée, un des autres joueurs devient à son tour le propriétaire, afin que la party puisse continuer.
  • En tant que propriétaire, vous pouvez exclure des joueurs de la party. Sélectionnez le joueur que vous souhaitez exclure, appuyez sur la touche OPTIONS, puis sélectionnez [Exclure].

Joueurs pouvant participer à une party

Lorsque vous créez une party, vous pouvez indiquer si la party est publique ou privée. Ce paramètre permet de déterminer quels joueurs peuvent participer à la party.

  • Parties publiques
    Les amis de joueurs dans la party peuvent participer librement à la party. Les joueurs participant à la party peuvent inviter d'autres joueurs.
  • Parties privées
    Vous devez être invité par le propriétaire pour rejoindre une party privée. Un joueur qui a rejoint la party peut recommander un autre joueur au propriétaire.
  • Vous pouvez participer à une party à l'aide d'un système PS4™, d'un système PS Vita ou d'un système PS TV.
  • Si vous utilisez un compte secondaire limité par le contrôle parental, vous pouvez être invité à une party, mais vous ne pouvez pas y participer.
  • Le nombre maximum de personnes pouvant participer à une party est de huit.