Paramètres de sortie audio

Port de sortie principal

Le format de sortie audio du système PS4™ est optimisé pour le périphérique connecté. En général, il n'est pas nécessaire de régler ces paramètres.
Si vous connectez un périphérique tel qu'un amplificateur AV pour un système de home cinéma au port DIGITAL OUT (OPTICAL) du système PS4™, vous pouvez sélectionner le format d'entrée pris en charge par le périphérique connecté. Pour régler les paramètres, sélectionnez [Son et écran] > [Paramètres de sortie audio] > [Port de sortie principal] > [DIGITAL OUT (OPTICAL)].

Remarque : si le format de sortie sélectionné sur le système PS4™ n'est pas pris en charge par le périphérique connecté, les haut-parleurs risquent d'être endommagé.

Sortie vers le casque

Vous pouvez définir la sortie audio émise vers le périphérique, par exemple vers une oreillette-micro. Vous pouvez choisir d'émettre l'intégralité de la sortie audio, ou uniquement celle du chat.
Sélectionnez [Son et écran] > [Paramètres de sortie audio] > [Sortie vers le casque]. Le paramètre par défaut est [Audio du Chat].

Format audio (Priorité)

Vous pouvez définir le format de la sortie audio émise par le système PS4™. Sélectionnez [Son et écran] > [Paramètres de sortie audio] > [Format audio (Priorité)]. Le paramètre par défaut est [PCM linéaire].