Téléchargements et téléchargements en amont automatiques

Vous pouvez indiquer si vous souhaitez activer ou non les téléchargements et téléchargements en amont automatiques à la mise en route du système PS4™ ou à son passage en mode repos. Sélectionnez [Système] > [Téléchargements et téléchargements en amont automatiques].

Contenu proposé

Le système peut télécharger automatiquement du contenu recommandé à partir du PlayStation®Store.

Données sauvegardées et fichiers de mises à jour

Le système peut télécharger automatiquement les fichiers de mise à jour du logiciel système et télécharger en amont automatiquement les fichiers de données sauvegardées.

  • Vous pouvez également indiquer pour chaque jeu si vous souhaitez télécharger automatiquement en amont les données sauvegardées sous (Paramètres) > [Gestion des données d'application sauvegardées] > [Données sauvegardées sur le stockage système].
  • Pour utiliser les fonctions marquées du symbole (PlayStation®Plus), vous devez vous abonner à PlayStation®Plus.
  • Pour télécharger et télécharger en amont lorsque le système est en mode repos, vous devez cocher (Paramètres) > [Paramètres de gestion de l'alimentation] > [Définir les fonctions disponibles en mode repos] > [Se connecter à Internet].
  • Pour télécharger manuellement les mises à jour d'une application, appuyez sur la touche OPTIONS lorsque l'application figure dans la zone de contenu, puis sélectionnez [Vérifier si des mises à jour sont disponibles].