Périphériques Bluetooth

Sélectionnez (Paramètres) > [Périphériques] > [Périphériques Bluetooth] pour rechercher automatiquement les périphériques Bluetooth® à proximité. Les périphériques couplés et les autres périphériques Bluetooth® apparaîtront dans la liste.

Pour plus de détails sur les périphériques pris en charge, visitez le site Web d'assistance technique de votre pays ou région.

A )
Icône Périphérique
Le type de périphérique Bluetooth® est indiqué par une icône.
Manette sans fil DUALSHOCK™4 ou autre manette
Oreillette-micro
Haut-parleur
Clavier
Souris
Imprimante
Ordinateur
Téléphone portable, smartphone
Télécommande
Autres périphériques
B )
État de la connexion
L'état de la connexion des périphériques Bluetooth® est indiqué.
Activé (allumé) Connecté
Désactivé Non connecté

Coupler un périphérique Bluetooth®

Pour connecter un périphérique Bluetooth®, vous devez tout d'abord le coupler avec votre système.
Sélectionnez le périphérique Bluetooth® que vous souhaitez connecter, puis saisissez la clé d'accès pour procéder au couplage. Certains périphériques ne requièrent pas de clé d'accès. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

  • Couplez les périphériques tels que la manette et la manette de détection de mouvements en les connectant à l'aide d'un câble USB.
  • Si le nombre maximal de périphériques Bluetooth® pouvant être couplés est atteint, supprimez tous les périphériques inutiles de la liste des périphériques couplés. Sélectionnez le périphérique que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez [Supprimer].
  • Pour plus de détails sur la façon dont vous pouvez utiliser un périphérique Bluetooth®, reportez-vous aux instructions fournies avec ce périphérique.

Connecter un périphérique Bluetooth®

Sélectionnez le périphérique Bluetooth® que vous souhaitez connecter, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Le nombre maximum de périphériques Bluetooth® qui peuvent être connectés simultanément dépend du type de périphérique.