Données sauvegardées sur le stockage système

Les données sauvegardées sur le système PS4™ peuvent être gérées par chaque utilisateur. Sélectionnez [Gestion des données d'application sauvegardées] > [Données sauvegardées sur le stockage système].

Télécharger en amont sur le stockage en ligne

Si les données sauvegardées sont mises à jour, elles sont sauvegardées automatiquement sur le serveur PlayStation™Network lorsque vous vous déconnectez. En les sauvegardant sur le stockage en ligne, vous pouvez télécharger les données sauvegardées sur un autre système PS4™ et reprendre ainsi un jeu commencé ailleurs. Pour utiliser cette fonction, vous devez vous abonner à PlayStation®Plus.
Vous pouvez indiquer pour chaque jeu si vous souhaitez activer ou désactiver le téléchargement automatique en amont. Vous pouvez également télécharger manuellement en amont les données sauvegardées en sélectionnant celles-ci, puis en sélectionnant [Télécharger en amont].

  • La capacité de stockage maximum qui peut être utilisée avec le stockage en ligne est de 1 Go, et le nombre maximum d'éléments de données enregistrés pouvant être stockés est de 1 000.
  • Vous pouvez contrôler l'état d'avancement des téléchargements en amont sous (Notifications) > [Téléchargements en amont].
  • Avant d'utiliser la fonction de téléchargement automatique, vous devez effectuer les opérations suivantes :
    • Activez le système de façon à ce qu'il devienne votre système PS4™ primaire.
    • Cochez l'option (Paramètres) > [Paramètres de gestion de l'alimentation] > [Définir les fonctions disponibles en mode repos] > [Rester connecté à Internet].
    • Cochez l'option (Paramètres) > [Système] > [Téléchargements et téléchargements en amont automatiques] > [Données sauvegardées].

Copier sur un périphérique de stockage USB

Vous pouvez copier les données sauvegardées sur un périphérique de stockage USB connecté au système PS4™. Les données sauvegardées que vous copiez peuvent être utilisées comme copie de réserve, et vous pouvez copier les données sauvegardées du périphérique de stockage USB sur un autre système PS4™ et reprendre ainsi un jeu commencé ailleurs.
Vous pouvez sélectionner pour chaque jeu les données sauvegardées à copier.

  • Pour utiliser cette fonction, vous devez vous être connecté au moins une fois à PlayStation™Network.
  • Les périphériques de stockage USB formatés en FAT et exFAT sont pris en charge.

Supprimer

Vous pouvez supprimer les données sauvegardées stockées sur le système PS4™. Vous pouvez sélectionner pour chaque jeu les données sauvegardées à supprimer.