Données sauvegardées sur le stockage système

Les données sauvegardées sur le système PS4™ peuvent être gérées par chaque utilisateur. Sélectionnez [Gestion des données d'application sauvegardées] > [Données sauvegardées sur le stockage système].

Télécharger en amont sur le stockage en ligne

Vous pouvez télécharger en amont les données sauvegardées en sélectionnant celles-ci, puis en sélectionnant [Télécharger en amont]. En les sauvegardant sur le stockage en ligne, vous pouvez télécharger les données sur un autre système PS4™ et reprendre ainsi le jeu.
Pour utiliser cette fonction, vous devez vous abonner à PlayStation®Plus.

  • Vous pouvez aussi utiliser la fonction de téléchargement en amont automatique. Pour plus de détails, voir "Téléchargement en amont automatique".
  • Le nombre maximum d'éléments de données sauvegardées pouvant être stockés en ligne est de 1 000.
  • Vous pouvez contrôler l'état d'avancement des téléchargements en amont sous (Notifications) > [Téléchargements en amont].

Copier sur un périphérique de stockage USB

Vous pouvez copier les données sauvegardées sur un périphérique de stockage USB connecté au système PS4™. Les données sauvegardées que vous copiez peuvent être utilisées comme copie de réserve, et vous pouvez copier les données sauvegardées du périphérique de stockage USB sur un autre système PS4™ et reprendre ainsi un jeu commencé ailleurs.
Vous pouvez sélectionner pour chaque jeu les données sauvegardées à copier.

  • Pour utiliser cette fonction, vous devez vous être connecté au moins une fois à PlayStation™Network.
  • Les périphériques de stockage USB formatés en FAT et exFAT sont pris en charge.
  • Veillez à bien insérer à fond le périphérique de stockage USB dans le port USB. Dans certains cas, le périphérique risque de ne pas être compatible, en raison de sa forme ou de sa conception.

Supprimer

Vous pouvez supprimer les données sauvegardées stockées sur le système PS4™. Vous pouvez sélectionner pour chaque jeu les données sauvegardées à supprimer.