Activer le lien de périphérique HDMI

Pour activer le lien de périphérique HDMI pour la télécommande de votre téléviseur, sélectionnez (Paramètres) > [Système], puis cochez la case de [Activer le lien de périphérique HDMI]. Si vous utilisez un téléviseur Sony, il doit prendre en charge BRAVIA™ Sync.

  • Les fonctions pouvant être utilisées avec BRAVIA™ Sync varient selon le modèle de téléviseur. Pour plus de détails, reportez-vous aux instructions fournies avec votre téléviseur.
  • Même si ce paramètre est activé, il se peut que la fonction de lien de périphérique ne soit pas disponible dans les cas suivants.
    • Lorsque vous utilisez certaines fonctions, comme par exemple lorsque vous jouez à un jeu ou visionnez une vidéo.
    • Lorsque l'entrée du téléviseur est commutée.
  • BRAVIA™ Sync (Commande pour HDMI) est une fonction qui permet l'interfonctionnement des appareils connectés utilisant la spécification CEC (Consumer Electronics Control), qui fait partie de la spécification HDMI. Les appareils Sony qui prennent en charge la fonction Commande pour HDMI prendront en charge cette fonction. Les produits conçus par d'autres compagnies qui prennent en charge la spécification CEC peuvent éventuellement être utilisés à l'aide de Commande pour HDMI, mais nous ne garantissons pas que toutes les fonctions sont compatibles avec ces produits.