Connexion à PSN

PSNSM est un service en ligne qui vous permet de profiter encore plus de votre système PS4™. Lorsque vous vous connectez à PSNSM, vous pouvez utiliser toute une série de fonctionnalités et de services.
Pour vous connecter à PSNSM, vous devez disposer d'un compte Sony Entertainment Network et d'une connexion Internet. La création du compte est gratuite. Vous pouvez aussi utiliser un compte sur le système PS4™ qui a été créé à l'aide d'un autre périphérique, tel qu'un système PlayStation®3 ou un système PlayStation®Vita.

  • PSNSM est uniquement disponible dans certains pays et régions, et dans certaines langues. Pour plus de détails, contactez l'assistance technique de votre pays ou région.
  • Après vous être connecté, vous restez connecté jusqu'à ce que vous vous déconnectiez manuellement.
  • Lorsque vous vous connectez à PSNSM pour la première fois, le nom d'utilisateur affiché est remplacé par le nom réel enregistré avec votre compte.

Lorsque vous utilisez un compte créé sur un autre périphérique

Sélectionnez [PSNSM] > [Connexion à PSN], puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour vous connecter.

Lorsque vous créez un nouveau compte

Sélectionnez [PSNSM] > [Connexion à PSN] > [Première visite sur PSN ? Créez un compte], puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour créer un nouveau compte.

Pour créer un compte, saisissez une adresse e-mail et les informations personnelles de la personne qui enregistre le compte, telles que la date de naissance, le nom réel et l'adresse. Pour plus d'informations sur la façon dont ces informations personnelles sont traitées, reportez-vous à "Traitement de données/santé et sécurité" ou au site Web de votre pays ou région.

Types de comptes

On peut créer deux types de comptes : un compte principal et un compte secondaire.

  • Compte principal
    Ce compte standard peut être créé par des utilisateurs au-delà d'un certain âge. Le détenteur d'un compte principal peut aussi définir les conditions d'utilisation d'un compte secondaire.
  • Compte secondaire
    Ce compte peut être utilisé par des utilisateurs au-dessous d'un certain âge. Sous la surveillance du détenteur du compte principal, le détenteur du compte secondaire peut effectuer certaines opérations telle qu'utiliser le porte-monnaie du compte principal pour acheter du contenu. Avec ce type de compte, l'utilisation de certaines fonctionnalités est limitée.
    Pour pouvoir créer un compte secondaire, il faut disposer d'un compte principal.

Les conditions requises pour pouvoir utiliser des comptes principaux et des comptes secondaires diffèrent en fonction du pays ou de la région où vous vous trouvez. Pour plus de détails, reportez-vous au site Web de votre pays ou région.