Mise à jour du logiciel système

En mettant à jour le logiciel système du système PS4™, vous disposerez de différentes fonctionnalités supplémentaires et d'une meilleure sécurité. N'oubliez pas de mettre à jour votre système avec la version la plus récente.

Lorsque vous sélectionnez [Mise à jour du logiciel système], le système PS4™ contrôle automatiquement sur Internet si vous disposez de la dernière version du logiciel système. Si un fichier de mise à jour est disponible avec une version plus récente, celui-ci est téléchargé sur le système.
Vous pouvez effectuer d'autres opérations pendant le téléchargement. Une fois le téléchargement terminé, un message de notification s'affiche en haut à gauche de l'écran. Sélectionnez le message sous (Notifications) > [Téléchargements] à partir de l'écran de fonctions, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour effectuer l'installation.

Avertissement

  • N'éteignez pas le système PS4™ pendant l'installation. Si vous interrompez l'installation, vous risquez d'endommager le système.
  • Il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certaines applications ou certains contenus si vous ne mettez pas à jour le logiciel système.
  • Des fichiers de mise à jour peuvent aussi être inclus sur les disques de jeux. Si vous lisez un disque qui contient une version plus récente du logiciel système, un écran s'affichera pour vous guider à travers le processus de mise à jour. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour effectuer la mise à jour.
  • Vous pouvez aussi utiliser un fichier de mise à jour enregistré sur un périphérique de stockage USB pour mettre à jour le logiciel système. Pour plus de détails, contactez l'assistance technique de votre pays ou région.
  • Si vous n'êtes pas connecté en tant qu'invité, vous ne pouvez pas effectuer de mises à jour.