À propos de Partager

Vous pouvez télécharger en amont et partager des captures d'écran et des clips vidéo de votre jeu qui sont sauvegardés sur le système PS4™ en utilisant les services en ligne. Vous pouvez aussi diffuser (en streaming) votre jeu et partager des informations sur des éléments tels que le contenu de PlayStation®Store.

  • Les utilisateurs d'un compte secondaire peuvent enregistrer des captures d'écran et des clips vidéo, mais ne peuvent pas les télécharger en amont ou les diffuser à l'aide des services en ligne.
  • Les services en ligne qui peuvent être utilisés varient d'un pays ou d'une région à l'autre. Pour plus de détails, contactez l'assistance technique de votre pays ou région.
  • Les captures d'écran, les clips vidéo et les diffusions peuvent comprendre des informations personnelles appartenant à vous-même ou à d'autres joueurs, comme par exemple des noms, des ID en ligne ou du chat textuel et vocal. Vous devez demander aux autres joueurs leur autorisation avant de partager du contenu qui comprend certaines de leurs informations personnelles.

Opérations de base de la touche SHARE

Pression courte

Afficher le menu de la fonction Partager, faire une capture d'écran et enregistrer un clip vidéo.
Une capture d'écran est enregistrée au moment où le menu de la fonction Partager est affiché. Si vous utilisez un jeu, un clip vidéo est également enregistré au même moment.
Utilisez cette fonction lorsque vous souhaitez enregistrer quelque chose et le partager rapidement.

Pression longue

Faire une capture d'écran.
Lorsque vous maintenez la touche enfoncée pendant au moins 1 seconde, une capture d'écran est faite et (terminé) s'affiche en haut à droite de l'écran.
Utilisez cette fonction lorsque vous souhaitez faire une capture d'écran sans afficher le menu ou partager un clip vidéo.

Double pression

Définir le point de départ d'un clip vidéo.
Utilisez cette fonction lorsque vous souhaitez recommencer l'enregistrement à partir du moment présent.
Cela permet notamment d'enregistrer une scène spécifique.

Vous pouvez modifier le mode de fonctionnement de la touche SHARE. Appuyez sur la touche SHARE, appuyez sur la touche OPTIONS lorsque le menu de la fonction Partager est affiché, puis sélectionnez [Paramètres de la touche SHARE] > [Type de commande de la touche SHARE].