Transfert des données à partir de la carte mémoire interne

Votre système est fourni avec une carte mémoire interne dont vous pouvez transférer les données vers une carte mémoire pour système PS Vita (vendue séparément).
Lorsque vous insérez une nouvelle carte mémoire dans votre système, un message s'affiche. Suivez les écrans pour transférer les données. Quand les données ont été transférées, votre système redémarre automatiquement.

  • Vous pouvez aussi transférer des données de la carte mémoire interne de votre système vers une carte mémoire qui a été utilisée sur un autre système PS TV ou PS Vita. Toutefois, le même compte Sony Entertainment Network doit être lié aux deux systèmes. Utilisez (Gestionnaire de contenu) pour transférer des données de la carte mémoire interne vers un ordinateur ou un autre périphérique. Remarquez que les données que vous transférez sont supprimées de la carte mémoire interne de votre système. Insérez une carte mémoire dans votre système, puis copiez sur celui-ci les données de votre ordinateur ou d'un autre périphérique. Pour plus de détails sur l'exécution de la copie, consultez "Gestionnaire de contenu".
  • Insérez ou retirez la carte mémoire uniquement lorsque le système est hors tension. L'insertion ou le retrait de la carte mémoire, alors que le système est sous tension, peut entraîner l'altération ou la perte des données.
  • Quand une carte mémoire est correctement insérée, les données sont sauvegardées sur celle-ci plutôt que sur la carte mémoire interne. L'emplacement de sauvegarde des données ne peut pas être modifié aussi longtemps que la carte mémoire insérée demeure en place.
  • La carte mémoire interne ne peut pas être utilisée quand une carte mémoire est insérée.

Haut de la page