Types de cartes

Votre système utilise les types de cartes suivants :

Carte mémoire

La carte mémoire est spécialement conçue pour votre système. Votre système stocke sur la carte mémoire les jeux téléchargés à partir de PlayStation®Store, ainsi que les données sauvegardées et les données d'extension des jeux. Vous pouvez également enregistrer du contenu comme des photos et de la musique sur la carte mémoire.

  • Vous ne pouvez pas utiliser de Memory Stick™, tel que le Memory Stick Micro™ (M2™) sur votre système.
  • Insérez ou retirez la carte mémoire uniquement lorsque le système est hors tension. L'insertion ou le retrait de la carte mémoire alors que le système est sous tension, y compris lorsqu'il est en mode veille, peut entraîner l'altération ou la perte des données.
  • Après vous être inscrit à Sony Entertainment Network à partir de votre système, les cartes mémoire que vous insérez sont liées à votre compte. Vous pouvez seulement utiliser les cartes mémoire dans les systèmes auxquels le même compte est lié.

Carte PlayStation®Vita

La carte PS Vita est spécialement conçue pour le stockage des logiciels au format PlayStation®Vita (jeux et autres applications) destinés à être utilisés sur votre système. Pour certains jeux, la carte PS Vita peut également stocker des données sauvegardées ainsi que des données d'extension.
Un code de région est affecté à chaque carte PS Vita en fonction du pays ou de la région où cette carte PS Vita est vendue.

  • Vous ne pouvez pas utiliser des "Universal Media Discs" (notamment ceux des jeux et des vidéos) sur votre système.
  • Vous risquez d'endommager ou de perdre des données si vous retirez la carte PS Vita ou si vous mettez le système hors tension lorsque l'indicateur d'accès carte PS Vita clignote.

Carte SIM (uniquement sur les modèles 3G/Wi-Fi)

Sur les modèles 3G/Wi-Fi, vous avez besoin d'une carte SIM pour accéder à un réseau mobile.

Insérez ou retirez la carte SIM uniquement lorsque l'appareil est hors tension. L'insertion ou le retrait de la carte SIM alors que le système est sous tension, y compris lorsqu'il est en mode veille, peut entraîner l'altération ou la perte des données.

Haut de la page