Mise sous et hors tension de votre système (série PCH-1000)

Mise sous tension du système

Appuyez sur la touche d'alimentation et maintenez-la enfoncée pendant deux secondes. Lorsque le système est sous tension, la touche PS s'allume en bleu.

  • La première fois que vous mettez votre système sous tension, maintenez la touche d'alimentation enfoncée pendant cinq secondes.
  • Si votre système ne se met pas sous tension même lorsque vous maintenez la touche d'alimentation, il est possible que la charge de la batterie soit trop faible. Utilisez l'adaptateur AC pour recharger le système, puis essayez à nouveau de le mettre sous tension.

Mise en veille de votre système

Vous pouvez mettre votre système en mode veille en appuyant sur la touche d'alimentation. Lorsque vous appuyez sur la touche d'alimentation, l'écran (écran tactile) s'éteint, la touche PS clignote en bleu et le système passe en mode veille.
Pour quitter le mode veille, appuyez sur la touche d'alimentation ou sur la touche PS.‎

  • Lorsque votre système est en mode veille, les fonctionnalités réseau demeurent activées. La touche PS clignote doucement en bleu en présence de nouvelles notifications, notamment celles générées par l'arrivée des messages.‎
  • Paramétré par défaut, votre système passe automatiquement en mode veille après trois minutes d'inactivité. Cependant, votre système pourra dans certains cas ne pas passer automatiquement en mode veille, en fonction du statut de l'application. Par exemple, votre système ne passe pas en mode veille pendant que vous regardez un diaporama ou une vidéo.
  • Si votre système est dans un des états suivants lorsqu'il est en mode veille, la touche PS s'allume en bleu ou clignote en bleu :
    • Les applications ou les fonctionnalités pour lesquelles le démarrage automatique est activé ont démarré automatiquement.
    • Le système est alimenté par un périphérique USB, comme un ordinateur.

Mise hors tension complète

Maintenez la touche d'alimentation enfoncée pendant deux secondes, puis sélectionnez [Éteindre] dans l'écran qui s'affiche.

Si votre système ne fonctionne pas correctement

Si vous ne parvenez pas à mettre votre système hors tension ou s'il ne fonctionne pas correctement, vous pouvez peut-être résoudre le problème en utilisant le mode sans échec.
Le mode sans échec est un mode de démarrage de votre système qui vous aide à résoudre les problèmes éventuels. Seules quelques fonctions système sont disponibles dans ce mode. Pour démarrer votre système en mode sans échec, maintenez la touche d'alimentation enfoncée jusqu'à ce que le menu du mode sans échec apparaisse. Parcourez le menu à l'aide des touches de votre système.
Si votre système refuse de démarrer en mode sans échec alors même que vous maintenez la touche d'alimentation enfoncée pendant plus de 30 secondes, il est possible que la charge de la batterie soit trop faible pour permettre la mise sous tension de votre système. Dans ce cas, rechargez votre système à l'aide de l'adaptateur AC fourni.

Haut de la page