Gestionnaire de contenu Installation de l'Assistant du gestionnaire de contenu

L'Assistant du gestionnaire de contenu pour PlayStation® est une application qui s'exécute sur un ordinateur et qui permet de transférer des données entre votre système et un ordinateur (Windows® / Mac). L'Assistant du gestionnaire de contenu est indispensable pour la copie, la sauvegarde et la restauration du contenu ou des applications sur votre système de/vers un ordinateur. Vous exécutez toutes ces opérations à partir de votre système.

Installation de l'Assistant du gestionnaire de contenu

Téléchargez l'Assistant du gestionnaire de contenu à partir du site Web suivant :
http://cma.dl.playstation.net/cma/
La procédure d'installation est décrite sur le site Web.

Démarrage de l'Assistant du gestionnaire de contenu

Généralement, l'Assistant du gestionnaire de contenu démarre automatiquement en même temps que votre ordinateur.

Windows® :

Vérifiez l'exécution de l'application dans la zone de notification de la barre des tâches.

Pour démarrer l'application manuellement, cliquez sur [Démarrer] > [Tous les programmes] > [Assistant du gestionnaire de contenu pour PlayStation(R)] sur votre ordinateur. Lorsque l'application démarre, son icône apparaît dans la zone de notification de la barre des tâches.

Mac :

Vérifiez la présence de menu supplémentaire dans la barre de menus pour vous assurer que l'application est en cours d'exécution.

Pour démarrer manuellement l'application, sélectionnez [Aller] > [Applications] > [Assistant du gestionnaire de contenu] dans le Finder. Lorsque l'application démarre, son icône apparaît dans la barre de menus sous la forme d'un menu supplémentaire.

Vérification ou modification des dossiers accessibles par votre système

Vous pouvez définir les dossiers auxquels votre système accède pour chaque application.

Windows® :

Pour vérifier ou modifier les dossiers, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'Assistant du gestionnaire de contenu dans la zone de notification de la barre des tâches, puis cliquez sur [Paramètres].

Mac :

Pour vérifier ou modifier les dossiers, cliquez sur l'icône de l'Assistant du gestionnaire de contenu dans la barre de menus, puis cliquez sur [Préférences].

Mise à jour de l'Assistant du gestionnaire de contenu

Il est nécessaire que les versions de l'Assistant du gestionnaire de contenu et du logiciel du système soient compatibles. Procédez toujours à la mise à jour de l'Assistant du gestionnaire de contenu et du logiciel système de votre système vers la version la plus récente.
Lorsque vous connectez votre système à un ordinateur à l'aide d'un câble USB et que vous démarrez (Gestionnaire de contenu) sur votre système, l'Assistant du gestionnaire de contenu vérifie automatiquement l'existence éventuelle d'une nouvelle version du logiciel et vous avertit si c'est le cas. Suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour le logiciel.

Pour mettre à jour l'Assistant du gestionnaire de contenu, il est nécessaire que l'ordinateur soit connecté à Internet.

Haut de la page