E-mail Ajout d'un compte de messagerie

Pour utiliser cette fonction, une carte mémoire* doit être insérée dans votre système.

*
Dans le cas d'un système de la série PCH-1000, vous devez avoir inséré une carte mémoire pour système PS Vita.

Ajoutez votre compte de messagerie à votre système.

1.
Sélectionnez (E-mail) > [Démarrer].
2.
Sélectionnez [Ajouter compte de messagerie].
3.
Sélectionnez le service de messagerie que vous utilisez.
4.
Saisissez les informations requises, puis [OK].
Quand vous avez terminé d'ajouter votre compte de messagerie, la liste des dossiers s'affiche.
Après avoir ajouté un compte de messagerie à partir de Gmail™ (le service de messagerie de Google) ou d'un autre service de messagerie, un écran de confirmation vous demande si vous souhaitez synchroniser vos contacts avec ce compte. Pour synchroniser vos contacts, sélectionnez [Oui]. Vous pouvez modifier ce paramètre ultérieurement sous (Liste de contacts) > (Options) > [Paramètres CardDAV].
  • Les informations à saisir varient en fonction du service de messagerie que vous utilisez.
  • Pour plus de détails sur les informations du compte de messagerie, contactez le fournisseur de votre service de messagerie.
  • Sélectionnez (Options) > [Paramètres] > [Paramètres avancés] pour régler les paramètres avancés du compte que vous avez ajouté.

Ajout de plusieurs comptes de messagerie

Vous pouvez ajouter jusqu'à cinq comptes de messagerie. Sélectionnez (Options) > [Paramètres] > [Ajouter compte de messagerie] et suivez les écrans.

Définition de votre compte de messagerie principal

Le premier compte de messagerie que vous ajoutez est automatiquement défini en tant que [Compte de messagerie principal]. Quand vous démarrez (E-mail) à partir d'une autre application pour envoyer un message, ce compte est utilisé. Pour définir le compte de messagerie principal, sélectionnez (Options) > [Paramètres] > [Compte de messagerie principal], puis sélectionnez le compte de messagerie afin de l'activer.

Suppression d'un compte de messagerie

Vous pouvez supprimer de la carte mémoire un compte de messagerie et tous les messages qui lui sont associés. Sélectionnez le compte à supprimer dans la liste des comptes sous (Options) > [Paramètres] > [Paramètres avancés], puis sélectionnez [Supprimer ce compte de messagerie].

  • La suppression d'un compte de messagerie n'entraîne pas celle de vos contacts.
  • Sélectionnez (Options) > [Paramètres] > [Formater la base de données de l'application E-mail] pour supprimer l'ensemble du compte et de vos contacts.

Haut de la page