E-mail Réception et lecture d'un message

Les 25 derniers e-mails stockés sur un serveur s'affichent quand vous sélectionnez (Boîte de réception). Les messages reçus sont temporairement sauvegardés sur la carte mémoire. Lorsque votre boîte de réception est pleine, votre système supprime automatiquement le message le plus ancien chaque fois qu'il en reçoit un nouveau.

A )
(Actualiser)Sélectionnez cette option pour recevoir de nouveaux messages.
B )
Message
Sélectionnez cette option pour ouvrir le message.
C )
(Recherche)
Sélectionnez cette option pour rechercher des messages dans un dossier. Vous pouvez limiter votre recherche en sélectionnant une catégorie de recherche telle que [De] et [Objet].
D )
Plus
Faites défiler jusqu'au bas de la page et affichez [Plus] pour faire apparaître les 25 messages précédents.
E )
(Indicateur de nouveau message)
Cette icône apparaît avec les nouveaux messages.
  • Si le message est volumineux, il se peut que votre système ne puisse pas le recevoir. En outre, lorsqu'un fichier joint est volumineux, il se peut que vous ne receviez que le texte du corps.
  • Lorsqu'un message contient du texte dans une langue non prise en charge par votre système, il est possible qu'il ne s'affiche pas correctement.

Agrandissement et lecture des e-mails au format HTML

Vous pouvez agrandir et lire les e-mails au format HTML.
Lorsque vous lisez le message, touchez deux fois l'écran pour l'agrandir. La zone autour du point que vous avez touché deux fois est agrandie. Touchez de nouveau deux fois l'écran pour réduire le message et lui rendre sa taille d'origine. Vous pouvez également agrandir le message en pinçant l'écran vers l'extérieur et le réduire en pinçant vers l'intérieur.

Affichage et sauvegarde des fichiers joints

Vous pouvez afficher et sauvegarder les fichiers qui sont compatibles avec votre système.

(Fichier image)

Sélectionnez (Fichier image) dans le message pour démarrer (Photos) et afficher l'image jointe. Quand l'image est affichée, enregistrez-la en sélectionnant (Sauvegarder) dans le coin inférieur droit de l'écran.

Réception automatique des messages

Vous pouvez recevoir des messages automatiquement, à un intervalle spécifique, même lorsque votre système est en mode veille ou lorsque l'application (E-mail) n'est pas exécutée. Lorsque vous recevez un nouveau message, un message de notification apparaît dans la partie supérieure droite de l'écran. Sélectionnez (Options) > [Paramètres] > [Recevoir automatiquement] pour sélectionner l'intervalle de réception des messages.

Commande à l'aide des touches de votre système

Vous pouvez utiliser les touches de votre système avec les e-mails au format HTML.

Défilement vers le haut ou le bas Déplacez le joystick gauche vers le haut ou le bas.
Zoom avant ou arrière sur une page Web Déplacez le joystick droit vers le haut ou le bas.
Affichage ou masquage du curseur Appuyez sur la touche .
Déplacement d'un curseur d'un lien à un autre Appuyez sur les touches directionnelles après avoir affiché un curseur en appuyant sur la touche .
Déplacement du curseur dans la direction souhaitée Déplacez le joystick gauche vers le haut, le bas, la gauche ou la droite après avoir affiché un curseur en appuyant sur la touche .
Affichage ou masquage du menu d'un lien Appuyez sur la touche pour afficher le curseur, puis sur la touche tout en plaçant le curseur par-dessus le lien.

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez sélectionnez la case à cocher (Paramètres) > [Démarrer] > [Système] > [Commande à l'aide des touches du système PS Vita] pour ajouter une coche afin d'activer le paramètre.

Haut de la page