Écrans LiveArea™ des jeux

Pour utiliser certaines fonctionnalités des jeux, vous devez être inscrit à Sony Entertainment Network sur votre système.

Sélectionnez sur l'icône d'un jeu dans l'écran d'accueil pour ouvrir son écran LiveArea™.

A )
Icônes d'action
Sélectionnez une icône d'action pour exécuter l'action affectée à celle-ci dans le jeu. Pour plus de détails sur les icônes d'action, consultez "Utilisation des écrans".
B )
Porte
Sélectionnez la porte pour démarrer le jeu.
C )
Éléments en direct
Sélectionnez un élément en direct pour afficher des informations relatives au jeu.
D )
Activités
Des informations relatives aux activités, notamment les niveaux atteints dans les jeux et les trophées obtenus sont visibles par vous et par les personnes qui utilisent ce jeu. Pour plus de détails sur les activités, consultez "Activités".
E )
Zone de communication
Déplacez l'écran vers le bas pour afficher la zone de communication.
  • Les zones de communication ne sont pas affichées en cas de restriction de l'utilisation des fonctions de chat. Pour plus de détails, consultez "Gestion du compte secondaire".
  • Quand les écrans LiveArea™ de plusieurs applications sont ouverts, déplacez l'écran vers la gauche ou vers la droite pour basculer entre les écrans LiveArea™ et l'écran d'accueil.
  • Dans l'écran LiveArea™, appuyez sur la touche PS pour afficher l'écran d'index qui reprend la liste des écrans LiveArea™ ouverts.

Haut de la page