near Définition de la portée du partage des informations

Vous pouvez contrôler la portée du partage des informations qui vous concernent. Spécifiez si vous souhaitez partager votre ID en ligne, l'Historique des déplacements ainsi que les informations relatives aux jeux que vous utilisez. Lorsque vous sélectionnez la touche mise à jour , l'écran de confirmation des informations partagées apparaît. Pour modifier la portée des informations que vous partagez, sélectionnez (near) > [Démarrer] > (Paramètres/Aide).

Partager l'ID en ligne Lorsque vous sélectionnez la case à cocher pour activer ce paramètre, votre ID en ligne est partagé et vous pouvez découvrir les joueurs et les éléments des environs.
Pour modifier ce paramètre ultérieurement, sélectionnez (Paramètres/Aide) > [Paramètres de partage] > [Partager l'ID en ligne].
Jeux partagés Les jeux dont vous partagez les informations sont repris dans la liste. Sélectionnez [Jeux privés] pour afficher l'écran des paramètres qui vous permet de définir les jeux pour lesquels vous ne partagez aucune information. Pour modifier ce paramètre ultérieurement, sélectionnez (Paramètres/Aide) > [Paramètres de partage] > [Jeux privés].
Lieux partagés Votre position actuelle est affichée. Sélectionnez [Zones privées] pour afficher l'écran des paramètres dans lequel vous pouvez définir jusqu'à cinq zones où vous ne souhaitez partager aucune information avec les autres joueurs. Votre ID en ligne n'est pas partagé lorsque vous vous trouvez dans une des zones définies dans [Zones privées].
Pour modifier ce paramètre ultérieurement, sélectionnez (Paramètres/Aide) > [Paramètres de partage] > [Zones privées].
Vérification de la portée du partage Lorsque vous activez la case à cocher [Retenir mes paramètres], l'écran de confirmation des informations à partager n'apparaît pas chaque fois que vous sélectionnez la touche mise à jour . Vous pouvez aussi activer ou désactiver les mises à jour automatiques de "near".
Pour modifier ce paramètre ultérieurement, sélectionnez (Paramètres/Aide) > [Paramètres de partage] > [Retenir mes paramètres].
Mises à jour automatiques des données géographiques Lorsque vous activez la case à cocher [Actualisation auto des données géographiques de ], "near" récupère automatiquement les données géographiques et met à jour votre position une fois par jour.
Pour modifier ce paramètre ultérieurement, sélectionnez (Paramètres/Aide) > [Paramètres de partage] > [Actualisation auto des données géographiques de ].

En outre, sélectionnez (Paramètres/Aide) pour :

  • Réglage de l'utilisation des données géographiques
    Lorsque vous activez la case à cocher [Autoriser "near" à utiliser vos données géographiques], vous pouvez activer le paramètre [Récupérer les données géographiques automatiquement à intervalles réguliers.]. Lorsque vous activez ce paramètre, votre système enregistre à intervalles réguliers des informations issues des points d'accès Wi-Fi si vous vous trouvez dans la zone des services de positionnement, même si vous ne pouvez pas connecter votre système à Internet, afin d'obtenir simultanément toutes les données de positionnement une fois que le système est connecté à Internet. Pour afficher la zone des services de positionnement, sélectionnez le lien suivant :
    http://www.skyhookwireless.com/location-technology/coverage.php
  • Changer d'unité de distance (miles/km)
  • Réglage des paramètres des éléments de jeu
    Vous pouvez régler les paramètres en vue de télécharger automatiquement les éléments de jeu et de découvrir uniquement les éléments propres aux jeux que vous avez utilisés.
  • Suppression de toutes les données "near"
    Vous pouvez supprimer toutes les données "near", y compris les éléments de jeu découverts, les classements et les utilisateurs de systèmes PS Vita proches.
  • Consulter les conditions d'utilisation de
  • Consulter les conditions d'utilisation de PSNSM
  • Consulter la Politique de confidentialité

Haut de la page