Party Propriétaire de la Party et personnes qui peuvent rejoindre une Party

  • Pour utiliser cette fonction, vous devez être inscrit à Sony Entertainment Network sur votre système PS Vita.
  • Pour créer une Party, vous devez compter des amis qui utilisent également des systèmes PS Vita, des systèmes PS Vita TV ou des systèmes PS4™.

Propriétaire

La personne qui crée une Party en devient propriétaire. L'icône (Propriétaire) apparaît.

  • Lorsque le propriétaire de la Party quitte, une autre personne devient propriétaire de la Party et celle-ci continue. Pour quitter une Party, sélectionnez (Options) > [Quitter].
  • Le propriétaire peut exclure un membre de la Party. Sélectionnez le membre que vous souhaitez exclure et sélectionnez (Options) > [Exclure].

Personnes qui peuvent rejoindre une Party

Les amis que le propriétaire invite à rejoindre une Party.

Amis d'amis Les amis des amis du propriétaire de la Party peuvent rejoindre librement celle-ci. Les informations relatives à la Party que vous avez créée apparaissent dans l'écran de profil et sont partagées avec vos amis. Vous pouvez sélectionner ce paramètre pour avertir de nombreux amis.
Les informations de Party sont conservées dans un historique afin que vous puissiez joindre de nouveau une Party que vous avez quittée.
Uniquement joueurs invités Les informations relatives à la Party n'apparaissent pas dans votre écran de profil, ce qui permet aux membres de la Party d'avoir une session de chat fermée.
Un membre de la Party peut recommander ses propres amis au propriétaire. Si le propriétaire de la Party les accepte, ces amis reçoivent des invitations et peuvent rejoindre la Party.
  • Si un utilisateur ne peut pas utiliser les fonctions de chat, il est susceptible de recevoir des invitations à une Party, mais il ne peut pas la rejoindre. Pour plus de détails, consultez "Gestion du compte secondaire".
  • Huit personnes maximum peuvent rejoindre une Party.

Haut de la page