Party Propriétaire de la Party et personnes qui peuvent rejoindre une Party

Pour créer une Party, vous devez compter des amis qui utilisent également des systèmes PS Vita, des systèmes PS Vita TV ou des systèmes PS4™.

Propriétaire

La personne qui crée une Party en devient propriétaire. L'icône (Propriétaire) apparaît.

  • Lorsque le propriétaire de la Party quitte, une autre personne devient propriétaire de la Party et celle-ci continue. Pour quitter une Party, sélectionnez (Options) > [Quitter].
  • Le propriétaire peut exclure un membre de la Party. Sélectionnez le membre que vous souhaitez exclure et sélectionnez (Options) > [Exclure].

Personnes qui peuvent rejoindre une Party

Lorsque le propriétaire crée la Party il définit les joueurs qui peuvent la rejoindre.

  • Amis d'amis
    Les amis du propriétaire de la Party peuvent la rejoindre librement. Lorsqu'ils rejoignent la Party, leurs amis peuvent faire de même. Sélectionnez cette option pour élargir le groupe des membres potentiels de la Party et leur permettre de la rejoindre plus facilement.
  • Joueurs invité uniquement
    Seuls les joueurs invités par le propriétaire peuvent rejoindre la Party. Un membre de la Party peut suggérer au propriétaire des noms de joueurs à inviter.
  • Si un utilisateur ne peut pas utiliser les fonctions de chat, il est susceptible de recevoir des invitations à une Party, mais il ne peut pas la rejoindre. Pour plus de détails, consultez "Gestion du compte secondaire".
  • Huit personnes maximum peuvent rejoindre une Party.

Haut de la page