Photos Profiter au mieux de vos photos et vidéos

Copie de photos et de vidéos

Vous pouvez copier des photos et des vidéos d'un système PS3™ ou d'un ordinateur (Windows®/Mac) vers votre système ou vice versa au moyen de (Gestionnaire de contenu).
Dans la Galerie, affichez la photo ou la vidéo que vous souhaitez copier, puis sélectionnez (Options) > [Copier].

Recherche d'informations relatives aux images sur PlayStation®Store

Sur PlayStation®Store, vous pouvez rechercher des informations relatives à des images, notamment des captures d'écran de jeux.
Dans la Galerie, affichez l'image sur laquelle vous souhaitez obtenir des informations, puis sélectionnez (Options) > [Trouver dans PlayStation®Store].

Il peut être impossible de rechercher des informations relatives à certaines images. Si tel est le cas, cet élément de menu n'est pas disponible.

Rognage de photos

Vous pouvez supprimer les bords d'une photo afin de n'enregistrer que la partie que vous souhaitez conserver.
Dans la Galerie, affichez la photo que vous souhaitez rogner, puis sélectionnez (Options) > [Rogner et sauvegarder]. Agrandissez, réduisez ou déplacez la photo jusqu'à ce que la partie que vous souhaitez enregistrer soit comprise dans le cadre, puis sélectionnez [Rogner et sauvegarder].

L'image rognée est enregistrée sous un autre nom.

Partage des photos

Vous pouvez partager avec vos amis les photos et vidéos sauvegardées sur la carte mémoire à l'aide de (Messages) ou (E-mail). Dans la Galerie, affichez la photo que vous souhaitez partager. Sélectionnez (Options), puis [Envoyer par [Messages]] ou [Envoyer par e-mail].

Utilisation d'une image comme écran de démarrage du système

Comme écran de démarrage de votre système, vous pouvez utiliser des photos ou d'autres images sauvegardées sur la carte mémoire.
Dans la Galerie, affichez la photo que vous souhaitez utiliser comme écran de démarrage et sélectionnez (Options) > [Utiliser comme écran de démarrage].

Pour utiliser l'image par défaut de votre écran de démarrage, sélectionnez (Paramètres) > [Démarrer] > [Formater] > [Restaurer l'image de l'écran de démarrage].

Renommer des dossiers

Vous pouvez renommer des dossiers copiés sur votre système.
Sélectionnez (Dossiers) dans la liste des catégories, puis sélectionnez le dossier à renommer. Sélectionnez (Options) > [Modifier le nom] pour renommer.

Haut de la page