S'abonner à PlayStation®Plus

PlayStation®Plus est un kit de service d'abonnement qui permet d'ajouter des fonctionnalités à PSNSM.
En tant que membre de PlayStation®Plus, vous pouvez profiter d'un tarif préférentiel pour certains contenus, télécharger automatiquement les données de mise à jour des jeux et du logiciel système ou encore bénéficier de fonctionnalités supplémentaires.
Vous pouvez acheter un abonnement au service d'abonnement PlayStation®Plus à partir de PlayStation®Store, comme vous achetez d'autres articles.

Une fois que vous avez acheté un abonnement PlayStation®Plus, l'icône (PlayStation®Plus) s'affiche en regard de votre avatar dans l'écran de votre profil, de même que les fonctionnalités ou le contenu PlayStation®Store exclusif de PlayStation®Plus.

  • Le contenu et les types de services varient selon le pays ou la région. Pour plus de détails, visitez le site Web suivant.
    http://playstationplus.com/main/index.html
  • Lorsque vous possédez un compte avec un abonnement PlayStation®Plus sur un périphérique tel qu'un système PS3™ et que vous liez ce compte à votre système, vous êtes automatiquement considéré comme détenteur d'un abonnement PlayStation®Plus sur votre système.

Utilisation des fonctionnalités de mise à jour automatique

Lorsque vous possédez un abonnement PlayStation®Plus, les fichiers de mise à jour des applications sont téléchargés automatiquement et vos informations de trophée sont automatiquement synchronisées avec les serveurs PSNSM.

  • Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez cliquer sur la case à cocher (Paramètres) > [Démarrer] > [PSNSM] > [Paramètres de mise à jour automatique] > [Mettre à jour automatiquement] pour ajouter une coche afin d'activer le paramètre.
  • Certains services exigent que votre système soit connecté à Internet à l'aide d'une connexion Wi-Fi pour télécharger automatiquement les mises à jour.

Copie de données sauvegardées sur les serveurs PSNSM

Lorsque vous possédez un abonnement PlayStation®Plus, vous pouvez copier sur les serveurs PSNSM les données sauvegardées pour les jeux que vous avez utilisés sur votre système. Les données sauvegardées copiées peuvent aussi être téléchargées vers d'autres systèmes PS Vita, systèmes PS Vita TV ou systèmes PS3™. Pour plus de détails, consultez "Téléchargement en amont et en aval de données sauvegardées".

Haut de la page