PS Store Règlement des achats sur PlayStation®Store

Vous pouvez acheter du contenu ou des services sur PlayStation®Store à l'aide des fonds que vous avez précédemment ajoutés au porte-monnaie de votre compte Sony Entertainment Network. Un porte-monnaie est fourni pour chaque compte principal.

Les modes d'approvisionnement, la devise et les limites d'approvisionnement peuvent varier selon le pays ou la région de résidence. Contactez l'assistance technique de votre pays ou de votre région pour plus de détails.

Ajout de fonds à votre porte-monnaie

Vous pouvez ajouter des fonds à votre porte-monnaie à l'aide d'une carte de crédit, d'une carte PSNSM ou d'un code promotionnel.
Sélectionnez (Options) > [Gestion des transactions] > [Approvisionner] et suivez les écrans.

Lorsque vous utilisez une carte PSNSM ou un code promotionnel, vous pouvez ajouter des fonds à votre porte-monnaie en sélectionnant (Options) > [Utiliser codes] et en suivant les instructions à l'écran.

Ajout automatique de fonds à votre porte-monnaie pour les abonnements

Lorsque vous achetez un abonnement*, [Approvisionnement automatique] est activé. Lorsque le moment est venu de renouveler automatiquement l'abonnement ou de régler une précommande, des fonds sont ajoutés au porte-monnaie si son solde est insuffisant.
Ce paramètre peut être modifié dans (Options) > [Gestion des transactions] > [Paramètres d'approvisionnement automatique].

*
Les abonnements sont des services qui peuvent être utilisés pour une période prédéterminée comme 30 ou 60 jours. Lorsqu'un abonnement arrive à son terme, une prolongation est automatiquement achetée pour une nouvelle période d'abonnement.
  • Si le solde du porte-monnaie du compte ne permet pas de régler un abonnement, il est crédité du montant manquant ou du montant d'approvisionnement minimal du porte-monnaie par la carte de crédit (selon le montant le plus élevé).
  • Vous pouvez vérifier les services auxquels vous êtes abonné en sélectionnant (Options) > [Liste de services].

Utilisation du porte-monnaie par les titulaires d'un compte secondaire

Le titulaire d'un compte secondaire ne peut pas ajouter de fonds à un porte-monnaie, mais peut utiliser le porte-monnaie du compte principal associé pour payer des produits et services.
Le titulaire du compte principal peut définir des limites de dépenses mensuelles pour les comptes secondaires qui lui sont associés. Pour plus de détails, consultez "Gestion du compte secondaire".

Haut de la page