PS Store Nouveau téléchargement d'un contenu

Vous pouvez télécharger de nouveau des éléments de contenu que vous avez déjà téléchargés par le passé.

1.
Sélectionnez (Options) > [Liste de téléchargements].
Les éléments de contenu que vous avez téléchargés dans le passé et qui peuvent être téléchargés de nouveau sont regroupés dans une liste. Si vous avez téléchargé des éléments de contenu à l'aide d'un autre périphérique, notamment un système PS3™, ceux-ci sont également repris dans la liste. Vous pouvez basculer entre les listes en sélectionnant les onglets situés en haut des listes.
2.
Sélectionnez un élément de contenu, puis [Télécharger].
Le téléchargement démarre. Pour vérifier le déroulement du téléchargement, appuyez sur la touche PS, puis sélectionnez l'indicateur de notification dans le coin supérieur droit de l'écran.
  • Pour télécharger du contenu, vous avez besoin d'une carte mémoire*.
    *
    Dans le cas d'un système de la série PCH-1000, vous devez avoir inséré une carte mémoire pour système PS Vita.
  • Certains téléchargements exigent que votre système soit connecté à Internet à l'aide d'une connexion Wi-Fi.
  • Le contenu qui a été téléchargé à partir de la Boutique vidéo ne peut pas être téléchargé de nouveau.
  • Votre système est automatiquement activé quand vous achetez ou téléchargez du contenu. Le nombre de périphériques susceptibles d'être activés pour votre compte Sony Entertainment Network est limité et varie pour chaque type de contenu. Si l'achat ou le téléchargement dépasse la limite d'activation du type de contenu, un message s'affiche et vous ne pouvez pas poursuivre. Pour acheter ou télécharger ce type de contenu sur votre système, vous devez d'abord désactiver un autre périphérique qui est activé et lié à votre compte. Désactivez l'autre périphérique à partir de celui-ci, puis réessayez d'acheter ou de télécharger le contenu sur votre périphérique.

Haut de la page