Trophées Affichage des trophées que vous avez gagnés

Pour afficher les informations de trophée sauvegardées sur votre système, en les énumérant selon leur titre, sélectionnez (PS Vita).

A )
Progression de l'obtention des trophées
Sélectionnez un titre pour afficher des informations détaillées.
B )
Nombre de trophées gagnés à chaque niveau
  • Sélectionnez (Options) > [Trier] pour trier les trophées, par exemple dans l'ordre de votre progression ou par niveau.
  • Vous pouvez sauvegarder les trophées de 100 jeux maximum sur votre système.

Synchronisation des informations de trophée avec les serveurs PSNSM

Les informations de trophée de votre système peuvent également être sauvegardées sur les serveurs PSNSM. Lorsque les informations de trophée de votre système sont affichées, sélectionnez (Options) > [Synchroniser avec le serveur].

  • Tout en étant connecté à PSNSM, de nouvelles informations, notamment celles relatives aux nouveaux trophées que vous venez de recevoir, sont automatiquement synchronisées avec les serveurs PSNSM que vous avez sélectionnés (Trophées) > [Démarrer], ou lorsque vous avez sélectionné (PSNSM).
  • Les informations de trophées sauvegardées sur votre système ne peuvent pas être copiées ou sauvegardées sur un ordinateur ou une carte mémoire.

Vérification des informations de trophée sur les serveurs PSNSM

Sélectionnez (PSNSM). Sélectionnez un titre pour afficher des informations détaillées.

A )
/
Vous pouvez permuter l'affichage des informations de trophée sauvegardées sur votre système et sur les serveurs PSNSM.
B )
Informations relatives à vos trophées
Affiche le niveau de trophée actuel et la progression vers le niveau suivant. Sélectionnez cette option pour afficher l'écran de profil.
C )
Rareté des trophées

Si vous avez enregistré le même compte Sony Entertainment Network sur un système PS4™ ou PS3™ et sur ce système, les informations de trophée du système PS4™ et du système PS3™ sont également affichées.

Haut de la page