Utiliser la transcription de clavardage

Lorsque vous vous trouvez dans un groupe, vous pouvez utiliser (PS4 Second Screen) pour effectuer les actions suivantes :

  • Afficher le clavardage vocal de votre groupe sous forme de texte sur votre téléphone intelligent ou sur un autre appareil mobile.
  • Saisir du texte sur votre téléphone intelligent ou sur un autre appareil mobile afin qu’il soit lu aux autres membres du groupe.

Ces fonctions sont uniquement disponibles sur les systèmes PS4™ vendus dans certains pays ou régions, et ne prennent en charge que l’anglais.

Configuration

Téléchargez (PS4 Second Screen) à partir de Google Play™ ou de l'App Store sur votre téléphone intelligent ou sur un autre appareil mobile, puis enregistrez votre périphérique sur votre système PS4™. Pour plus de détails sur cette procédure, reportez-vous à la section "Paramètres de connexion de l'application mobile".

Lancer la transcription de clavardage

Lorsque vous vous trouvez dans un groupe, effectuez les étapes suivantes sur votre téléphone intelligent ou sur un autre appareil mobile :

1.
Connectez-vous au même réseau que votre système PS4™.
2.
Lancez (PS4 Second Screen).
Si votre périphérique est enregistré sur plusieurs systèmes PS4™, sélectionnez celui auquel vous voulez vous connecter.
3.
Sélectionnez (Second écran).
4.
Sélectionnez (Groupe).
Lorsqu’un autre membre du groupe parle, l’écran affiche ce qu’il dit sous forme de texte. Si vous entrez du texte et appuyez sur la touche [Envoyer], le système PS4™ lira le texte à voix haute aux autres joueurs.
  • Vous pouvez sélectionner le type de voix que le système PS4™ utilise pour parler aux autres joueurs du groupe sous (Paramètres) > [Type de voix (PS4)].
  • Lorsque plusieurs joueurs se joignent à un groupe sur un système PS4™, seule la voix du premier joueur à se joindre au groupe est convertie sous forme de texte.