Périphériques Bluetooth

Sélectionnez (Paramètres) > [Périphériques] > [Périphériques Bluetooth] pour rechercher automatiquement les périphériques Bluetooth® les plus proches. Les périphériques couplés et les autres périphériques Bluetooth® apparaîtront dans la liste.

Des périphériques non pris en charge par votre système PS4™ peuvent s'afficher dans les résultats de recherche. Pour plus de détails sur les périphériques pris en charge, visitez le site Web d'assistance technique de votre pays ou région.

Écran des paramètres de l'appareil Bluetooth. Étiqueté A.

A )
État de la connexion
L'état de la connexion des périphériques Bluetooth® est indiqué.
Activé (allumé) Connecté
Désactivé Non connecté

Associer un périphérique Bluetooth®

Pour connecter un périphérique Bluetooth®, vous devez tout d'abord l'associer avec votre système.
Sélectionnez le périphérique Bluetooth® que vous souhaitez connecter, puis saisissez la clé d'accès pour terminer l'association. Certains périphériques ne requièrent pas de clé d'accès. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

  • Couplez les périphériques tels que la manette de jeu et la manette de détection de mouvements en les connectant à l'aide d'un câble USB.
  • Si le nombre maximal de périphériques Bluetooth® pouvant être associés est atteint, désenregistrez tous les périphériques inutiles de la liste des périphériques associés. Sélectionnez le périphérique que vous souhaitez désenregistrer, appuyez sur la touche OPTIONS, puis sélectionnez [Oublier le périphérique].
  • Pour plus de détails sur la façon dont vous pouvez utiliser un périphérique Bluetooth®, reportez-vous aux instructions fournies avec ce périphérique.

Connecter un périphérique Bluetooth®

Sélectionnez le périphérique Bluetooth® que vous souhaitez connecter, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Le nombre maximum de périphériques Bluetooth® qui peuvent être connectés simultanément dépend du type de périphérique.