Paramètres > Paramètres système > Rétablir le système PS3™

Rétablir le système PS3™

Pour supprimer tout le contenu du stockage système et restaurer les paramètres par défaut du logiciel système. Dans ce but, suivez les instructions qui s'affichent.


Une fois l'opération terminée, l'écran de configuration initiale s'affiche. Conformez-vous aux instructions affichées pour terminer l'opération.


Avis

  • Lorsque vous procédez à cette opération, toutes les données du stockage système sont effacées. Les paramètres par défaut du logiciel système sont restaurés. Veillez à ne pas supprimer accidentellement de données importantes, car les modifications ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données.
  • Pendant cette opération, ne mettez pas le système PS3™ hors tension. Si l'opération est annulée avant son achèvement, le logiciel système risque d'être endommagé et il se peut que le système doive être réparé ou échangé.
  • Pendant cette opération, la touche d'alimentation du système et la touche PS de la manette sans fil sont inactives.
  • Vous ne pouvez pas revenir à une version antérieure du logiciel système à l'aide de cette fonctionnalité.
  • Vous pouvez réduire la durée de formatage en sélectionnant [Formatage rapide] parmi les méthodes de formatage du stockage système.  Il est recommandé de sélectionner [Formatage complet] lors du formatage d'un stockage système comportant des données importantes ou sensibles.

Paramètres > Paramètres système > Rétablir le système PS3™