Définir les fonctionnalités disponibles en mode repos

Vous pouvez sélectionner les fonctions que vous souhaitez utiliser en mode repos. Si vous ne sélectionnez rien, votre système PS4™ ne pourra pas passer en mode repos.
Si vous activez l'une de ces fonctions, votre système PS4™ ne s'éteindra pas automatiquement, mais entrera en mode repos.
Pour définir des fonctions, sélectionnez (Paramètres) > [Paramètres de gestion de l'alimentation] > [Définir les fonctionnalités disponibles en mode repos].

Fournir l'alimentation aux ports USB

Les manettes peuvent être chargées en mode repos. Si vous sélectionnez [3 heures], l'alimentation ne sera fournie aux ports USB que pendant 3 heures après le passage en mode repos. Au bout de 3 heures, le système réduira sa consommation pour économiser de l'énergie.

Rester connecté à Internet

Cochez la case pour activer automatiquement le téléchargement et le téléchargement en amont des données lorsque votre système est en mode repos.
Vous pouvez utiliser un système PS Vita ou (PlayStation App) pour démarrer un système PS4™ sur un réseau en cochant la case [Autoriser l'activation de la PS4 depuis le réseau].

Maintenir la suspension de l'application

Cochez cette case pour permettre à votre système PS4™ de passer en mode repos sans fermer aucune application. Lorsque votre système quittera le mode repos, les applications reprendront leur fonctionnement normal.

Dans certains cas, lorsque vote système PS4™ s'éteint ou redémarre, des applications peuvent sortir du mode de veille et être fermées.