Paramètres courants     

Vous pouvez créer des paramètres réseau à utiliser lors de la connexion à Internet par le biais d'un point d'accès ainsi que les enregistrer sur le système PSP™. Il est possible d'enregistrer jusqu'à 10 connexions.

Les méthodes de définition peuvent varier selon les conditions d'utilisation. Vous trouverez ci-dessous un exemple de paramètres fréquemment utilisés.

1.

Vérifiez que les paramètres du point d'accès sont définis.
Vérifiez qu'un point d'accès est connecté à un réseau doté du service Internet à proximité du système PSP™. Les paramètres du point d'accès sont généralement définis à l'aide d'un PC. Pour plus de détails, contactez la personne responsable de la configuration ou de la gestion du point d'accès.

2.

Sélectionnez (Paramètres réseau) sous (Paramètres).

3.

Sélectionnez [Mode infrastructure].

4.

Sélectionnez [Nouvelle connexion].

5.

Sélectionnez [Scan].
Le système recherche les points d'accès situés à proximité.
Selon le modèle du système PSP™ utilisé, vous disposez peut-être de l'option [Automatique]. Sélectionnez [Automatique] si vous utilisez un point d'accès compatible avec la configuration automatique. Si vous vous conformez aux instructions affichées, les paramètres nécessaires sont automatiquement définis. Pour plus d'informations sur les points d'accès compatibles avec cette la configuration automatique, contactez votre revendeur.

6.

Sélectionnez le point d'accès que vous souhaitez utiliser.
Le SSID est un identificateur affecté à un point d'accès. Si vous ne le connaissez pas ou s'il ne s'affiche pas, contactez la personne responsable de la configuration ou de la gestion du point d'accès.

7.

Sélectionnez le type de sécurité à utiliser.
Le type de paramètres de sécurité nécessaire varie selon le point d'accès. Pour plus de détails sur le type à utiliser, contactez la personne responsable de la configuration ou de la gestion du point d'accès.

8.

Saisissez la clé de cryptage des paramètres de sécurité.
Le champ de la clé de cryptage affiche huit astérisques quel que soit le nombre de caractères que vous saisissiez comme clé. Pour plus d'informations sur la clé de cryptage, contactez la personne responsable de la configuration ou de la gestion du point d'accès.

9.

Sélectionnez [Facile].
Les paramètres de base sont automatiquement définis.

10.

Attribuez un nom à la connexion.
Vous pouvez choisir n'importe quel nom pour la connexion.

11.

Vérifiez la liste des paramètres.

12.

Enregistrez les paramètres.

13.

Testez la connexion.
Si vous sélectionnez [Tester la connexion], le système se connecte au point d'accès sélectionné.

14.

Vérifiez les résultats du test de connexion.
Si la connexion aboutit, les informations sur la connexion réseau s'affichent.

Conseils