Configurer la connexion Internet

Vous pouvez utiliser le Wi-Fi ou un câble LAN (Ethernet) pour connecter votre système PS4™ à Internet.
Sélectionnez (Paramètres) > [Réseau] > [Configurer la connexion Internet], puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour configurer les paramètres de réseau.

Connexion via un câble LAN (pour une connexion filaire)

Sélectionnez [Par câble réseau (LAN)]. Si vous sélectionnez [Facile] et que vous suivez les instructions qui s'affichent à l'écran, la configuration se fera automatiquement.

Connexion via Wi-Fi (pour une connexion sans fil)

Sélectionnez [Par Wi-Fi], puis sélectionnez [Facile] pour afficher la liste des réseaux Wi-Fi disponibles. Sélectionnez le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter, puis configurez les paramètres.
Si le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter est introuvable, sélectionnez [Configurer manuellement], puis configurez les paramètres.

  • Les paramètres de connexion peuvent varier en fonction de la façon dont votre réseau est configuré et des périphériques que vous utilisez.
  • Il se peut que vous deviez saisir des informations ou des paramètres supplémentaires, tels que le serveur proxy ou l'adresse IP. Sélectionnez [Personnalisé] pour configurer ces paramètres. Reportez-vous aux informations de votre fournisseur d'accès Internet et aux instructions fournies avec le périphérique de réseau que vous utilisez.
  • Lorsque vous utilisez un point d'accès qui prend en charge WPS, AOSS ou Rakuraku WLAN Start®, vous pouvez l'enregistrer facilement en suivant quelques étapes. AOSS et Rakuraku WLAN Start® sont uniquement disponibles dans certains pays et régions.