Télécharger en amont un clip vidéo

Vous pouvez enregistrer un jeu sous forme de clip vidéo. Vous pouvez ensuite partager les clips vidéo avec d'autres joueurs en les téléchargeant en amont sur des services en ligne.

Enregistrer un clip vidéo

Lorsque vous jouez à un jeu, les 15 dernières minutes sont enregistrées automatiquement en continu. Vous pouvez enregistrer un jeu sous forme de clip vidéo de l'une des façons suivantes.

  • Appuyez sur la touche SHARE, puis sur la touche .
  • Appuyez sur la touche SHARE, puis sélectionnez [Télécharger en amont le clip vidéo].
  • Certains jeux comportent des scènes qui ne peuvent pas être enregistrées. Les 15 minutes maximum de jeu qui sont sauvegardées sous forme de clip vidéo ne comprennent pas les scènes qui ne peuvent pas être enregistrées. Une icône apparaît en haut à gauche de l'écran au début et à la fin de ces scènes.
  • Lorsque vous savez quelle scène vous souhaitez enregistrer, appuyez deux fois sur la touche SHARE au début de la scène, puis appuyez à nouveau deux fois sur la touche SHARE à la fin de la scène. Si vous n'appuyez pas sur la touche SHARE à la fin de la scène, l'enregistrement continuera jusqu'à ce que la longueur maximale de clip vidéo préalablement définie soit atteinte, puis le clip vidéo sera enregistré.
  • Pour modifier les paramètres des clips vidéo et des téléchargements en amont, sélectionnez (Paramètres) > [Partage et diffusions].

Visionner les clips vidéo que vous avez sauvegardés

Sélectionnez (Galerie des captures) à partir de la zone de contenu.
Appuyez sur la touche OPTIONS pour trier les clips vidéo enregistrés par nom ou date, ou pour les supprimer. Vous pouvez également copier les clips vidéo enregistrés sur un périphérique de stockage USB.

  • Les périphériques de stockage USB formatés en FAT et exFAT sont pris en charge.
  • Veillez à bien insérer à fond le périphérique de stockage USB dans le port USB. Certains périphériques ne sont pas compatibles en raison de leur forme ou de leur conception.

Télécharger en amont un clip vidéo

1.
Appuyez sur la touche SHARE, puis sélectionnez [Télécharger en amont le clip vidéo].
Le clip vidéo est enregistré.
2.
Sélectionnez un clip vidéo.
3.
Sélectionnez un service en ligne.
4.
Modifiez le clip vidéo
Sélectionnez [Rogner] pour modifier le début et la fin du clip vidéo. Vous pouvez aussi ajouter des commentaires ou choisir qui peut voir ce que vous partagez.
5.
Sélectionnez [Partager].
  • La première fois que vous vous connectez à un service en ligne, vous devez saisir les informations de votre compte. Si vous ne disposez pas d'un compte, créez-en un à partir du site Web du service en ligne.
  • Vous ne pouvez télécharger en amont qu'un seul clip vidéo à la fois.
  • Les méthodes pour supprimer les clips vidéo varient d'un service en ligne à l'autre.