Partager une capture d'écran

Vous pouvez faire des captures d'écran du jeu auquel vous jouez ou à partir de l'écran d'accueil. Vous pouvez ensuite télécharger en amont ces captures d'écran sur un service en ligne en utilisant la touche SHARE ou les envoyer à des Amis avec (Messages).

Télécharger en amont une capture d'écran

1.
Appuyez sur la touche SHARE, puis sélectionnez [Télécharger en amont la capture d'écran].
Une capture d'écran est enregistrée.
2.
Sélectionnez une capture d'écran.
3.
Sélectionnez une destination de téléchargement en amont.
4.
Saisissez un commentaire, puis sélectionnez [Partager].
Si vous avez sélectionné (Messages) à l'étape 3, sélectionnez (Ajouter un joueur) et spécifiez le destinataire avant de procéder à l'envoi.

Lorsque vous souhaitez enregistrer une capture d'écran sans afficher le menu

Maintenez la touche SHARE enfoncée pendant au moins 1 seconde. La capture d'écran est enregistrée et (terminé) s'affiche en haut à gauche de l'écran.

  • En fonction du contenu ou de l'état du système, il se peut que vous ne soyez pas en mesure de faire une capture d'écran.
  • La première fois que vous vous connectez à un service en ligne, vous devez saisir les informations de votre compte. Si vous ne disposez pas d'un compte, créez-en un à partir du site Web du service en ligne.
  • Le nombre de captures d'écran que vous pouvez télécharger en amont simultanément et les méthodes permettant de supprimer les captures d'écran téléchargées en amont varient d'un service en ligne à l'autre.

Afficher les captures d'écran que vous avez sauvegardées

Sélectionnez (Galerie des captures) à partir de la zone de contenu.
Si vous appuyez sur la touche OPTIONS, vous pouvez trier le contenu par nom ou date, et le supprimer. Vous pouvez également copier un contenu sur un périphérique de stockage USB.

Les périphériques de stockage USB formatés en FAT et exFAT sont pris en charge.