Lorsque vous ne pouvez pas vous connecter à PSNSM

Si vous utilisez PSNSM au bureau ou ailleurs où des réseaux partagés sont disponibles, il peut arriver qu'un pare-feu ou d'autres mesures de sécurité vous empêchent de vous connecter à PSNSM. Dans ce cas, les informations de référence ci-dessous peuvent vous aider à établir une connexion.
Dans le cas de PSNSM, vous vous connectez à un serveur PSNSM via Internet ou directement à d'autres systèmes PS Vita et systèmes PS TV. Les numéros de port suivants sont utilisés pour la connexion aux serveurs PSNSM via Internet :

  • TCP : 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080
  • UDP : 3478, 3479

À d'autres moments, notamment lorsque vous affrontez d'autres joueurs dans un jeu en ligne, vous vous connectez directement à d'autres systèmes PS Vita et systèmes PS TV. Un numéro de port différent est utilisé à chaque connexion.

Les connexions peuvent être empêchées par les mesures de sécurité mises en place par un routeur, par votre fournisseur de services Internet ou par votre opérateur de réseau mobile. Outre les informations fournies ici, consultez les manuels de vos périphériques réseau ainsi que la documentation provenant de votre fournisseur de services Internet et de votre opérateur de réseau mobile.

Haut de la page