Paramètres Mise à jour par connexion à un PC

Des mises à jour du logiciel peuvent inclure des correctifs de sécurité ainsi que des fonctionnalités, des paramètres ou d'autres éléments nouveaux ou améliorés qui modifient votre système d'exploitation actuel. Il est recommandé de veiller à ce que votre système utilise toujours la dernière version du logiciel système.

Avant de mettre à jour votre système, vous devez paramétrer l'ordinateur (Windows®/Mac) auquel vous vous connectez comme expliqué ci-dessous.

  • Connectez-vous à Internet
  • Téléchargez et installez l'Assistant du gestionnaire de contenu pour PlayStation® sur l'ordinateur.
    Vous pouvez le télécharger à partir du site Web suivant :
    http://cma.dl.playstation.net/cma/‎
1.
Sur l'ordinateur, vérifiez si l'Assistant du gestionnaire de contenu a été installé et s'il est en cours d'exécution.
Windows® :
Recherchez l'icône de l'Assistant du gestionnaire de contenu dans la zone de notification de la barre des tâches afin de vérifier que l'application est en cours d'exécution :
Mac :
Recherchez l'icône de l'Assistant du gestionnaire de contenu dans la barre de menus afin de vérifier que l'application est en cours d'exécution :
2.
Connectez votre système et l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.
3.
Sur votre système, sélectionnez [Mise à jour système] > [Mise à jour via un PC].
Le fichier de mise à jour le plus récent est téléchargé via Internet au moyen de la fonctionnalité réseau de l'ordinateur.
Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'opération.

Avis

  • Ne retirez pas la carte mémoire du système PS Vita et ne l'éteignez pas au cours du processus de mise à jour. L'interruption de la mise à jour peut entraîner un mauvais fonctionnement du système.
  • Il est possible que vous ne puissiez pas démarrer la mise à jour si le niveau de charge de la batterie est insuffisant.
  • La touche d'alimentation et la touche PS ne fonctionnent pas au cours du processus de mise à jour du système.
  • Il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certaines applications ou certains contenus sans effectuer au préalable la mise à jour du logiciel système.

Haut de la page