Copie de données sauvegardées vers les serveurs PSNSM

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez rejoindre PlayStation®Plus.

Les données sauvegardées des jeux utilisés sur votre système peuvent être copiées vers les serveurs PSNSM.
Vous pouvez placer sur les serveurs une copie de sauvegarde des données sauvegardées que vous estimez importantes. Lorsque vous utilisez plusieurs périphériques ou cartes mémoire, les serveurs vous permettent de partager les données sauvegardées et de continuer ainsi ultérieurement une partie commencée.

Avant d'exécuter cette procédure, vous devez procéder de la manière suivante :

  • Dans le cas d'un système de la série PCH-1000, insérez une carte mémoire pour système PS Vita.
  • Liez un compte Sony Entertainment Network à votre système.
  • Abonnez-vous au service PlayStation®Plus.

Sélectionnez (PlayStation®Plus) dans l'écran LiveArea™ de chaque jeu, puis suivez les instructions à l'écran.

Quand vous sélectionnez la case à cocher [Téléchargement en amont automatique des données sauvegardées] pour l'activer, les données sauvegardées mises à jour sont automatiquement téléchargées vers les serveurs une fois par jour.

  • Vous pouvez utiliser jusqu'à 1 Go de stockage en ligne et sauvegarder jusqu'à 1 000 éléments de données sauvegardés.
  • Toutes les données sauvegardées peuvent être copiées simultanément vers les serveurs au moyen du (Gestionnaire de contenu).
  • Vous ne pouvez pas copier des données autres que les données sauvegardées dans le logiciel au format PlayStation®Vita.
  • Pour utiliser cette fonctionnalité en vue de télécharger automatiquement les données sauvegardées, vous devez cliquer sur (Paramètres) > [Démarrer] > [PSNSM] > [Paramètres de mise à jour automatique] > la case à cocher [Télécharger en amont les données sauvegardées sur le stockage en ligne] pour l'activer et activer en même temps le paramètre.
  • Vous ne pouvez télécharger automatiquement les données sauvegardées que si elles sont stockées sur la carte mémoire* à partir de laquelle vous les avez initialement téléchargées. Si vous utilisez plusieurs cartes mémoire*, insérez dans votre système celle* que vous souhaitez employer avec cette fonction et téléchargez manuellement les données sauvegardées. Activez ensuite la fonction de téléchargement automatique pour que les données sauvegardées sur cette carte puissent être téléchargées automatiquement.
    *
    Dans le cas d'un système de la série PCH-1000, vous devez avoir inséré une carte mémoire pour système PS Vita.

Haut de la page